Satisfait ou remboursé

Synofit est synonyme de:

Qualité, unicité et satisfaction!

Nous sommes convaincus des bienfaits de nos produits et nous pouvons nous appuyer sur une expérience de 10 ans avec une clientèle satisfaite à plus de 80%, pour les clients ayant fait deux cures complètes de 40 jours de Synofit Premium liquide en 80 jours.
Avec cette garantie de satisfaction, nous espérons vous convaincre de faire votre expérience personnelle !

En quoi consiste la garantie?

La garantie permet d’obtenir sous certaines conditions* le remboursement du prix payé par le client pour l’achat de deux cures Synofit Premium 400 ml

*voir conditions ci-dessous

A qui s’adresse la garantie?

Cette garantie s’adresse à tout nouveau client à partir du 11 mai 2020 n’ayant encore jamais commandé et/ou fait de cure complète ou incomplète de Synofit Premium liquide, Synofit Premium capsules ou Synofit Basic capsules avant cette date.

Comment obtenir le remboursement?

La demande de remboursement « satisfait ou remboursé » peut uniquement être faite en suivant les étapes suivantes.

  1. Envoyez un mail à info@synofit.fr en mentionnant dans le sujet “action satisfait ou remboursé” et votre demande en mentionnant bien le ou les n° de commandes concernés.
  2. Une fois notre accusé de réception reçu, nous vous invitons à nous renvoyer avec suivi les deux flacons vides de Synofit Premium 400 ml à l’adresse suivante :

MEDIXS bv
Service Clientèle Synofit France
Florivalstraat 49
3040 Ottenburg (Belgique)

en fournissant les informations suivantes :

  1. Le ou les numéros de commandes concernés.
  2. La preuve de paiement.
  3. La raison pour laquelle le remboursement est réclamé ainsi que la date de la demande.
  4. Un RIB au nom de la personne ayant passé la ou les commandes.

Si la demande de remboursement remplit toutes les conditions énumérées, le remboursement sera confirmé par courriel et effectué dans un délai de 30 jours après la date de réception, le cachet de la poste faisant foi.

Conditions

  1. Conditions
    1. Tout client, ayant effectué l’achat en ligne de 2 flacons de Synofit Premium liquide 400 ml via le site synofit.fr et insatisfait des résultats obtenus après deux (2) cures complètes et consécutives de 40 jours, soit au total 80 jours de traitement sans interruption, peut demander le remboursement du prix payé pour les cures dans un délai de 7 jours après la fin de la deuxième cure et maximum 90 jours après la date d’achat.
    2. La garantie « satisfait ou remboursé » n’est pas valable en cas d’abandon de la cure suite à une intolérance quelconque à un des composants du produit Synofit ou à son goût.
    3. La garantie « satisfait ou remboursé » ne s’applique pas en cas d’interruption, même en raison de maladie. Les deux cures de 40 jours doivent se suivre sans interruption.
    4. Toute interruption ou prolongation de la cure suite à une livraison tardive en cas de commande en 2 fois, ne pourra être pris en compte. Il est de la responsabilité du client de commander à temps le deuxième flacon de 400 ml pour éviter toute interruption de la cure de 80 jours
    5. Le demandeur faisant appel à cette garantie doit porter le même nom et prénom ainsi qu’avoir la même adresse mail et postale que celui indiqué sur la commande des deux cures.
    6. Le remboursement concerne uniquement le montant payé par le client pour les deux flacons de Synofit Premium liquide. Tout autre produit ou service faisant partie de ou des commandes concernées ne sera pas remboursé.
    7. Le remboursement se fera uniquement par virement bancaire au nom de la personne ayant effectué la commande. Même nom et même adresse.
    8. Une seule demande par client et adresse.
    9. Tous les frais liés à la demande de remboursement restent à charge du client demandeur.
    10. L’action est valable pour tout premier achat effectué et payé complètement.

Questions / Réponses

Pourquoi cette garantie ?

Malgré les excellents résultats de Synofit Premium Liquide, dont nous sommes fiers, une minorité (1 à 2 personnes sur dix) ne ressentira pas d’amélioration. Conscient de ce fait et du prix assez élevé de la cure, nous souhaitons et pour autant qu’il n’y ait pas d’abus, faire bénéficier au plus grand nombre de personnes atteintes de douleurs articulaires d’essayer Synofit sans risque financier.

Puis-je faire appel à la garantie si je me rends compte lors de mon essai que je suis allergique aux fruits de mer ou que je n'aime pas le goût ?

Non, ces raisons ne sont pas valables par ce qu’elles ne mettent pas en cause l’efficacité du produit. Si vous ne savez pas si vous êtes allergique aux fruits de mer ou si vous craignez avoir un problème avec un des ingrédients, vous pouvez contacter notre service clientèle par téléphone pour qu’on vous renseigne.

Pourquoi la garantie « satisfait ou remboursé » ne s'applique qu'au produit Synofit Premium Liquide 400 ml ?

La raison principale est que, bien que les autres produits soient également d’une qualité irréprochable, la cure Synofit Premium liquide est le produit par excellence que nous recommandons pour tout démarrage avec Synofit car c’est celui qui donne le plus rapidement les résultats attendus et donc un utilisateur satisfait. Les premiers signes d’une amélioration sont, dans la majorité des cas, ressentis bien avant d’avoir terminé les deux cures. Et c’est justement le but de cette action. Les capsules Synofit Premium mettant un peu plus de temps que la version liquide nous préférons donc mettre l’accent sur le produit dont nous savons que les résultats escomptés arriveront le plus rapidement. La garantie est uniquement applicable sur l’achat de deux flacons de 400 ml Synofit Premium afin d’éviter qu’on puisse abuser de la garantie. Un flacon de 400 ml ne pourra en effet pas être utilisé pour une cure d’entretien en raison de la conservation limitée du produit après ouverture. Les autres produits (Synofit Basic et Synofit gel) sont utilisés dans des circonstances différentes, ils connaissent un autre degré de satisfaction et sont utilisés dans des cas multiples choisis par l’utilisateur qui en tire une satisfaction, ils pourraient ne pas être appréciés à leur juste valeur par un premier utilisateur.

Puis-je aussi bénéficier de la garantie si j'achète le Synofit Premium liquide ailleurs que sur le site Synofit.fr ?

Non, pour des raisons pratiques, la garantie « satisfait ou remboursé » est valable uniquement pour toute commande passée sur le site www.synofit.fr entre le 15 mai 2020 et 31 mai 2020.

Pourquoi dois-je renvoyer les flacons ?

C’est la preuve que vous avez en effet utilisé deux flacons de 400 ml et ainsi éviter des abus.

Pourquoi dois-je faire la demande par envoi avec suivi ?

Cela vous permet d’avoir une preuve précise de la date de votre envoi et vous permet de vérifier que nous avons bien reçu la demande.

Dois-je annoncer à l'avance que je souhaite participer à la garantie « satisfait ou remboursé »?

Non, vous êtes parfaitement libre de décider après la cure complète de 80 jours si vous souhaitez faire appel à la garantie.

Que se passe-t-il si ma demande ne remplis pas toutes les conditions ?

Dans ce cas aucun remboursement ne pourra malheureusement être consenti. Synofit s’engage à respecter le règlement et à vous rembourser si toutes les conditions sont respectés. Le client qui souhaite faire appel à la garantie doit donc également respecter toutes les conditions dont il peut prendre connaissance avant d’effectuer son achat. Nous recommandons de prendre au préalable contact avec le service clientèle aux 09 77 55 01 78 si vous avez la moindre question.

Essayez sans plus attendre !

Ce produit a permis la diminution des douleurs articulaires. Mon conseil, n’hésitez pas essayez ces produits.

Mr Fribourg Dept. 93

Mme C. DOYE Dept 3

Bonjour. Cela fait 6 mois que j’utilise Synofit liquide et là je vois bien la différence. J’ai un problème d’arthrose au genou et depuis que j’utilise ce « produit miracle » je marche mieux, mes articulations sont plus souples. Que du bonheur.

Anonyme, Dépt 79

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* sauf en cas de remontées d’acides gastriques. voir description.

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